Menu Fermer

Frantastique

“Pourquoi ai-je élu Frantastique comme partenaire d’enseignement?”

Personnalisation

“C’est un cours interactif personnalisé, structuré et bien expliqué qui vous permet de progresser rapidement et durablement.

Suivi

Si vous l’utilisez en parallèle aux leçons en vis-à-vis, je pourrai suivre vos progrès Frantastiques grâce au Teacher’s brief que je recevrai chaque semaine pour mieux cibler notre leçon.

Performance

Associé aux leçons en vis-à-vis, il permet de développer les 4 compétences linguistiques: production orale, production écrite, compréhension orale, compréhension écrite.

Mémorisation

Trois à cinq leçons par semaine à raison de 10/15 minutes par jour pour écouter, lire et répondre aux questions est un excellent rythme pour garantir une bonne progression et mémorisation.

Motivation

Une histoire et des personnages étonnants à suivre à chaque leçon. On ne s’ennuie pas.

Interactivité

Basé sur les sciences cognitives, le programme Frantastique va évaluer votre niveau et s’y adapter. Vous serez sûrs d’acquérir des bases solides et d’enrichir vos connaissances tout en comblant systématiquement vos lacunes.”

Aïmata Guillain

Formules conseillées

Vous rêvez d’une immersion linguistique pour parler couramment français?
Vous commencez ou recommencez le français après une longue interruption et vous cherchez une méthode structurée, efficace et stimulante?
Ou encore, vous parlez déjà bien français et vous voulez passer à la vitesse supérieure tout en consolidant les bases pour être fluides et confiants?
Vous êtes au bon endroit.

Formule “Optima”
Frantastique+ 26h en Vis-à-vis

Chaque semaine, 5 leçons Frantastique
+ une heure en vis-à-vis avec Aïmata
.

La formule optimale pour franchir un cap décisif dans votre connaissance du français. 10 à 15 minutes par jour et une heure d’expression orale par semaine vous assurent une excellente progression. En optant pour l’abonnement de six mois, vous recevrez 50 heures de cours sur mesure (24h Frantastique + 26h Vis-à-vis avec Aïmata) six jours sur sept.

Si vous êtes motivés, choisissez les forfaits de 12, 24 ou 36 mois encore plus avantageux.
Les heures de leçons en vis-à-vis peuvent être réparties de plusieurs façons, regroupées ou distanciées, et il est toujours possible d’en ajouter.

Formule “Plume”
Frantastique+ 13h en Vis-à-vis

Chaque semaine, 5 leçons Frantastique
+ une demi-heure en vis-à-vis
avec Aïmata.

L’assurance d’une progression régulière avec Frantastique en une formule plus légère. En optant pour l’abonnement de six mois, vous recevrez 37 heures de cours sur mesure (24h Frantastique + 13h Vis-à-vis avec Aïmata) six jours sur sept.

Si vous êtes motivés, choisissez les forfaits de 12, 24 ou 36 mois encore plus avantageux.
Les heures de leçons en vis-à-vis peuvent être réparties de plusieurs façons, regroupées ou distanciées, et il est toujours possible d’en ajouter.

Contactez-moi pour connaître les forfaits

Toutes les options impliquent la signature d’un contrat et une facture.

Options supplémentaires

1- Les spécialisations par métiers de Frantastique sont très intéressantes: si vous souhaitez une formule encore plus personnalisée dans votre secteur d’activité, choisissez les forfaits Premium Culture et Arts ou Professionnel.

2- Si vous avez déjà un bon niveau de français et avez toujours voulu perfectionner votre orthographe, choisissez la formule Frantastique Orthographe. C’est un bon complément si vous devez travailler en français à l’écrit.

3- Nous vous garantissons les meilleurs tarifs des cours Frantastique. Au terme de la période d’essai, vous pouvez choisir la formule la mieux adaptée à vos besoins et contacter Aïmata pour bénéficier du prix le plus avantageux, indépendamment du fait que vous preniez des leçons en vis-à-vis ou non. Pour commencer la période d’essai, cliquez Testez gratuitement.

Formule “Vis-à-vis”

Vous pouvez choisir uniquement les leçons en vis-à-vis si vous prenez plusieurs leçons par semaine ou que vous êtes suffisamment discipliné pour étudier quotidiennement en autonomie entre les leçons. Dans tous les cas, il est conseillé de faire la période d’essai gratuite afin de décider ce qui vous convient le mieux.

N.B.

1 – La période d’essai gratuite Frantastique va déterminer votre niveau. Si vous voulez arriver plus vite aux niveaux supérieurs, tâchez de répondre le plus correctement possible et ne pas cliquer trop souvent “J’ai besoin de réviser”.

2 – Votre abonnement Frantastique vous donne le droit de recevoir jusqu’à 5 leçons par semaine. Cela vous encourage à être constants pour bénéficier d’un maximum de leçons. Vous pouvez aussi définir une période de vacances qui prolongera gratuitement la durée de votre abonnement.

3 – Si vous avez déjà acheté un abonnement Frantastique et que vous souhaitez le combiner à des leçons en vis-à-vis, Aïmata peut, à votre demande, recevoir le Teacher’s Brief de façon à suivre vos progrès Frantastiques.

En bref

“Frantastique est une méthode pratique et efficace, pour des personnes comme moi qui n’ont pas plus de 10 minutes par jour à consacrer à l’apprentissage d’une langue et veulent consolider et développer leurs connaissances de façon régulière et stimulante. Associé aux leçons en vis-à-vis, le temps consacré est réparti utilement et les progrès sont garantis.”

Réservez un appel vidéo gratuit pour demander plus d'informations.
fr_FRFR
it_ITIT fr_FRFR