Menu Fermer

Aïmata et Frantastique

“Pourquoi ai-je élu Frantastique comme partenaire d’enseignement?”

Personnalisation

“C’est un cours structuré qui suit vraiment vos progrès et vous permet de consolider grammaire et lexique de façon personnalisée en vous faisant gagner du temps. Après avoir testé de très nombreuses applications, c’est le seul instrument didactique dont je puisse garantir l’efficacité.

Suivi

Si vous l’utilisez en parallèle aux leçons en vis-à-vis en choisissant une des Formules proposées ci-dessous, je pourrai suivre vos progrès Frantastiques grâce au Teacher’s brief que je recevrai chaque semaine pour mieux cibler notre leçon.

Performance

En l’associant aux leçons en vis-à-vis, vous pratiquerez le français tous les jours en développant de façon équilibrée les 4 compétences linguistiques: production orale, production écrite, compréhension orale, compréhension écrite.

Mémorisation

Trois à cinq leçons par semaine à raison de 10/15 minutes par jour pour écouter, lire et répondre aux questions est un excellent rythme pour garantir une bonne progression et mémorisation.

Motivation

Une histoire et des personnages à suivre à chaque leçon. À l’instar de la formidable équipe de concepteurs à qui j’ai rendu visite à Paris, les contenus sont étonnants et drôles. C’est une bouffée d’oxygène en comparaison des manuels trop scolaires.

Interactivité

Au cours des sept premières leçons, le programme Frantastique va évaluer votre niveau et s’y adapter. Vous serez sûrs d’acquérir des bases solides et d’enrichir vos connaissances tout en comblant systématiquement vos lacunes. Aucun cours n’est identique: il s’adapte continuellement à votre niveau. Les corrections sont immédiates et personnalisées.”

Aïmata Guillain

Formules conseillées

Vous rêvez d’une immersion linguistique pour parler couramment français?
Vous commencez ou recommencez le français après une longue interruption et vous cherchez une méthode structurée, efficace et stimulante?
Ou bien plutôt, vous parlez déjà bien français et vous voulez passer à la vitesse supérieure tout en consolidant les bases pour être fluides et confiants?
Voici ce qu’il vous faut.

Formule “Optima 6 mois”
Frantastique + 26h en Vis-à-vis

Réduction de 20%

Chaque semaine pendant 6 mois, 5 leçons Frantastique + 1 heure en Vis-à-vis avec Aïmata.

La formule rêvée pour développer harmonieusement les quatre compétences linguistiques et faire un pas décisif dans votre connaissance du français. 10 à 15 minutes par jour et une heure d’expression orale par semaine vous assurent une excellente progression. Au total, vous bénéficiez de 50 heures de cours sur mesure dont vous profitez six jours sur sept.

Formule “Plume 6 mois”
Frantastique + 13h en Vis-à-vis

Réduction de 15%

Chaque semaine pendant 6 mois, 5 leçons Frantastique + Tous les 15 jours, 1 heure en Vis-à-vis avec Aïmata.

L’assurance d’une progression régulière avec Frantastique et une formule plus légère en termes de temps et finances. Il est toujours possible d’ajouter des heures en vis-à-vis avec la même réduction. Au total, vous bénéficiez de 37 heures de cours sur mesure dont vous profitez six jours sur sept.

Si vous êtes motivés, choisissez les forfaits Frantastiques de 12, 24 ou 36 mois encore plus avantageux.

Les heures en vis-à-vis peuvent être réparties de plusieurs façons. Il est également possible d’ajouter des heures avec la même réduction.

Contactez-moi pour connaître les tarifs

Options supplémentaires

1- Les spécialisations par métiers de Frantastique sont très intéressantes. Si vous souhaitez une formule encore plus personnalisée dans votre secteur d’activité, choisissez les forfaits Premium Culture et Arts ou Professionnel.

2- Si vous avez déjà un bon niveau de français et avez toujours voulu perfectionner votre orthographe, offrez-vous la formule Frantastique Orthographe. C’est un bon complément si vous devez travailler en français à l’écrit.

2- Les tarifs sont dégressifs et nous vous garantissons ici les plus avantageux. Au terme de la période d’essai, vous pouvez choisir la formule Frantastique la mieux adaptée à vos besoins et contacter Aïmata pour être sûrs de bénéficier des meilleurs tarifs, indépendamment du fait que vous preniez des leçons en vis-à-vis ou non. Pour commencer la période d’essai, cliquez ci-dessus Testez gratuitement.

Formule “Vis-à-vis”

Une réduction de 20% est appliquée à partir de 15 heures payées en une fois. Si vous êtes très discipliné et que vous êtes capable d’étudier régulièrement tout seul, ou si vous souhaitez prendre plusieurs leçons par semaine en vis-à-vis, vous pouvez opter pour cette formule. Dans tous les cas, il est conseillé de faire la période d’essai gratuite afin de décider ce qui vous convient le mieux. Enfin, il est aussi possible de continuer avec Frantastique sans abonnement.

Réservez un appel vidéo gratuit pour définir vos objectifs

Important

1 – Attention, la période d’essai gratuite Frantastique va déterminer votre niveau. Par conséquent, si vous voulez arriver plus vite aux niveaux supérieurs, tâchez de répondre le plus correctement possible et ne cliquez pas systématiquement “J’ai besoin de réviser”.

2 – Votre abonnement Frantastique vous donne le droit de recevoir jusqu’à 5 leçons par semaine. C’est-à-dire que les leçons que vous ne faites pas ne sont pas récupérables. Par exemple, si vous manquez le quatrième jour, vous aurez la quatrième leçon à la place de la cinquième. Vous devez donc être constants si vous souhaitez bénéficier d’un maximum de leçons. Cependant, vous pouvez définir une période de vacances, qui prolongera donc la durée de votre abonnement.

3 – Si vous avez déjà acheté un abonnement Frantastique mais que vous souhaitez le combiner à des cours en vis-à-vis, Aïmata peut tout de même, à votre demande, recevoir le Teacher’s Brief de façon à suivre vos progrès sur Frantastique.

En bref

“Frantastique est une méthode pratique et efficace, pour des personnes comme moi qui n’ont pas plus de 10 minutes par jour à consacrer à l’apprentissage d’une langue mais  ne veulent pas laisser passer trop de temps sans la pratiquer. J’aime l’idée de suivre une histoire et des personnages. Je me suis moi-même inscrite au fil des ans aux cours d’anglais, allemand et espagnol de cette même méthode. Toutes les autres applications que j’ai testées me faisaient perdre énormément de temps, elles étaient trop dispersives. Je finissais par oublier tout ce que j’avais appris. Au contraire, cette méthode suit une progression claire et gratifiante. J’ai toujours hâte de recevoir ma prochaine leçon.”

En savoir plus sur mon expérience professionnelle?